Événement gratuit en partenariat avec le

Centre « Le Cœur des Sagesses« 

A l’époque actuelle, où la mort est tabou, où beaucoup se demandent s’il y a une vie après la mort, et où la peur de la mort pousse certains à souhaiter mourir « sans s’en rendre compte », « en dormant », il peut être provocateur de vouloir mourir consciemment, d’être le témoin attentif et curieux de ce moment particulier de sa vie.

Pourtant, c’est la proposition de tous les enseignements spirituels de tous les temps : mourir consciemment.

  • Pourquoi mourir en conscience ?
  • Comment s’y préparer ?
  • Comment dépasser la peur de la mort et de l’inconnu ?

C’est à ces questions et à d’autres que vous vous posez peut-être que Dr Clara Naudi répondra, afin d’éclairer quelques aspects de la mort sur un chemin spirituel.

Pour celles et ceux qui se disent qu’il sera bien temps d’y penser le moment venu, sachez que se préparer à mourir conduit naturellement à vivre sa vie dans plus de calme, d’harmonie et de bonheur.

Vous êtes bienvenus ! 

13 Janv 22
18h30-20h

Il y aura 20 minutes de conférence et ensuite des questions-réponses.

Animé par

Clara NAUDI

Elle est médecin de famille, homéopathe, enseignante d’anatomie et diplômée de soins palliatifs. Elle est l’une des neuf maîtres du Samadeva et transmet les différentes branches du Samadeva et en particulier les techniques transgénérationnelles et systémiques qu’elle a enseignées pendant des années. Elle est également l’auteur de plusieurs ouvrages sur le corps humain, la santé et le Yoga de Samara. En 2017, après les premiers stages de Guidance des Défunts transmis par Idris Lahore, il lui a proposé de créer une Formation d’Accompagnement des Mourants, qu’elle transmet depuis. Elle est directrice de l’École Thanatosophia qui organise des stages et formations sur l’accompagnement des mourants, le deuil et l’aide aux défunts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.