AGENCEMENT ESPACE DE VENTE

Feng Shui Commerce

Feng shui magasin

UN CLIENT QUI SE SENT BIEN, ACHÈTE TOUJOURS !

Magasins – Boutiques – Commerces

Mon intervention s’articule autour de 5 actions :

  1. Mise en place d’une circulation clientèle et énergétique bénéfique.
  2. Positionnement du mobilier en fonction des secteurs d’activité et des catégories de produit.
  3. Placement de l’espace caisse en fonction des énergies personnelles du responsable de boutique.
  4. Conseils pratiques pour dynamiser les affaires.
  5. Les règles d’OR pour une vitrine réussite.

Le petit + : Cette prestation peut être supervisée par une décoratrice d’intérieurs.

Retour Client :

« Si comme moi vous habité un logement, que vous aimez vous y sentir simplement bien,un peu comme chez ces amis ou vous aimeriez rester tout un weekend profiter de ce lieu agréable.
Si comme moi vous avez une entreprise qui héberge des salariés,voir même reçoive du publique.
Dans ce lieu ou vous passé beaucoup d’heure à travailler,il vous serait agréable de simplement vous y sentir bien, un peu comme dans cette boutique, cette entreprise, ou sans trop comprendre pourquoi le temps semble apaisé.
Si comme moi l’essentiel n’est pas de tout comprendre de tout savoir, en matière d’aménagement et de décoration, mais l’essentiel c’est le résultat (ah! oui dans ce lieu je me sent bien)(ah! oui ce plan cet aménagement il me correspond)
Alors tentez l’expérience feng shui Guillaume REYJe l’ai fait. Vous serez séduitFeng shui commerce
.
Il sera mettre en évidence toute ces petites choses, presque banale, qui serons faire la différence.
Ensuite prenez quelques instant et observez, vos collaborateurs, vos clients, vos proches …
Se sont eux qui serons vous convaincre que vous avez fait de bons choix.
.
Trouver un cadre qui vous correspond, cela vous tente…. Je l’ai fait et j’en suis très heureux.. » – Frédéric. Directeur Magasin

Feng Shui Commerce

UN CLIENT SOUS LE CHARME, C’EST UNE FIDÉLISATION !

Salons de détente – SPA

Les conseils d’aménagement ont pour objectif de positionner votre client dans un espace qui lui permette de s’évader, de se ressourcer de vivre une expérience unique !

Nous réfléchissons ensemble aux choix du mobilier en fonction de vos activités, à son placement dans l’espace, aux matières, aux matériaux, aux couleurs, aux luminaires…

Tous ces éléments et leurs dispositions ont une influence sur l’harmonie et l’équilibre de votre espace de détente.

Le petit + : Cette prestation peut être supervisée par une décoratrice d’intérieurs.

Restaurant Feng Shui

UN CLIENT HEUREUX REVIENT TOUJOURS !

Hôtellerie – Restauration

L’objectif est le même que pour un lieu de détente en prenant en compte les contraintes liées à votre activité.

Mes conseils d’aménagement ont pour objectif de positionner votre client dans un espace qui lui permette de s’évader, de se ressourcer de vivre une expérience unique !

Nous réfléchissons ensemble aux choix du mobilier en fonction de votre activité, à son placement dans l’espace, aux matières, aux matériaux, aux couleurs, aux luminaires…

Tous ces éléments et leurs dispositions ont une influence sur l’harmonie et l’équilibre de vos espaces de restauration.

.

Feng Shui : Interview et reportage de l’aménagement du restaurant « Le temps des Saisons » à JONAGE par Guillaume REY

 

Site du restaurant : www.letempsdessaisons.com

 

Retour Client Salon de Coiffure

«On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes »« La rencontre avec Guillaume Rey a été dans un premier temps un grand chamboulement.

L’expertise du salon de coiffure a révélé des vérités que je refusais d’entendre et d’affronter. Jusqu’à présent, ce lieu était resté comme une page blanche, grâce à l’intervention de Guillaume son histoire se dessine enfin, à l’image de cette citation d’Andy Warhol  qui habille maintenant le mur sud-ouest.

Le ressenti des clients est très positif, baignés dans cette nouvelle énergie certains me disent se sentir « ressourcés ». J’ai augmenté mon chiffre d’affaires, grâce à l’arrivé d’une nouvelle clientèle attirée par « la luminosité, la sobriété et le bien-être que l’on entrevoit de la rue… » m’ont-ils dit. Bien que les changements ont été difficiles sur les premières semaines, je suis ravi de cette métamorphose et particulièrement lorsque le matin, je pousse la porte avec le sourire, alimenté par cette nouvelle force qui rythme mes journées. » P F. Coiffeur

photo-salon-coiffure

Ils m’ont fait confiance, toute ma gratitude :

Ils-nous-ont-fait-confiance