Interview - Radio

Comment être heureux en télétravail ?

A quel endroit je m’installe à la maison ?

Non, on ne s’allonge pas sur le canapé ou sur un lit avec l’ordi sur le ventre, le téléphone sur la table de nuit !  Guillaume Rey est expert en Feng Shui, aménagement d’espace intérieur et de travail. Il nous conseille de 

  • Travailler dans un espace dédié salon ou salle à manger, il faut éviter la chambre à coucher
  • Installer une table et une chaise 
  • Eviter de faire face un mur, avoir un espace dégagé devant et sécurisé à l’arrière : donc plutôt un mur qu’une porte. 
  • Exit les photos de famille, les photos de vacances. 

Ecoutez les réponses de Guillaume REY

Comment être heureux en télétravail ?

Comment organiser son bureau et pourquoi c’est important ?

On structure son bureau telle une carte. 

  • A l’angle en haut à gauche : les finances, l’abondance donc on place là une belle plante vigoureuse   
  • En haut à droite une lampe, pour l’énergie  
  • A gauche, c’est le passé . A droite c’est le futur : on y place les dossiers en cours, le téléphone. Au milieu c’est le présent avec l’ordinateur. Le téléphone sur la droite.

Evidemment il ne s’agit pas de casser les murs et de refaire toute la déco, mais tout cela est plein de bon sens, à vous de voir comment vous pouvez l’appliquer.

Ecoutez les réponses de Guillaume REY

« Le feng-shui, pour vous, c’est plutôt une histoire de déco ou un outil de développement personnel ? Si vous avez répondu « déco », je vous conseille d’écouter cet épisode pour changer très vite d’avis 😉 Et si vous avez répondu « développement personnel », écoutez aussi car vous allez adorer !

Guillaume Rey, expert feng-shui, a eu un véritable coup de foudre pour le feng-shui il y a 10 ans ❤️ Depuis il n’a cessé de se former, de former, de conseiller et surtout de nourrir sa passion. Il nous explique très bien combien cette discipline est un véritable outil de connaissance de soi, de développement personnel et même un excellent moyen de cheminer dans sa spiritualité. Bref c’est un épisode enrichissant et plein de bonnes énergies 

Avec Guillaume, nous allons parler d’une femme seule dont l’appartement révélait cette solitude, de la fluidité et de l’harmonie si chères au feng-shui et enfin, du rapport parfois compliqué des thérapeutes avec l’argent. » Herveline de la Petite Voix

Cet épisode est disponible directement ici 

Guillaume REY au Micro de la Petite Voix

Les Experts Maison, le dossier : Le Feng Shui avec Guillaume Rey , Directeur Fondateur Centre Feng Shui et Bien Être

 

Ré écouter l’émission du 08/02/20 en PODCASTS en cliquant sur l’image ou ICI

bandeau-radio-grenoble

.

Réécoutez l’émission radio « Prévention Santé, l’émission du Bien-être et de la Santé, où j’ai été interviewé avec grand plaisir par Deborah Donnier.
Cliquez sur le lien : http://www.prevention-sante.eu/podcast/feng-shui-grenoble/

« Écoutez l’émission radio Prévention Santé sur le thème du Feng Shui. Déborah donne la parole à Guillaume Rey, Expert, Consultant et Formateur en FENG SHUI et formé par l’École Française de Feng Shui et, Nathalie Bodin, auteur et conférencière en développement personnel avec méthode ho’ oponopono et experte feng shui depuis les années 2000. »