NETTOYAGE ENERGETIQUE

Quel est le principe ?

Un lieu de vie ou de travail emmagasine les énergies positives et négatives de ses occupants

> c’est l’empreinte énergétique.

A savoir que chacune de nos émotions (énergie libérée) imprègne les murs et laisse une marque. Toute cette énergie qui subsiste donne lieu à un taux vibratoire de l’habitation plus ou moins élevé.

Avez-vous fait cette expérience de rentrer dans une habitation ou une pièce et de vous sentir mal à l’aise, où vous sentez l’énergie lourde, pesante et inversement (heureusement), des lieux où vous vous sentez bien ?

Le rééquilibrage énergétique (clarification) permet de supprimer ces dépôts d’énergie laissés par les anciens occupants ou par les différentes épreuves de la vie et ainsi d’ancrer une nouvelle énergie propice à votre bien-être, celui de votre famille ou de vos collaborateurs avec une élévation du taux vibratoire du lieu.

Sauge

©www.chrispalette.com

Un rééquilibrage énergétique ?

Concerne l’ensemble des charges psychiques et physiques présentes dans un lieux.

2. La charge physique

Ce sont les diverses pollutions et agressions que nous subissons tous les jours.

L’expert Feng Shui vous aide à identifier les différentes sources de pollution (ondes électromagnétique, peinture, polluants divers…) et met en place des solutions pour diminuer leurs impactes sur vous et votre famille.

1. La charge psychique

C’est la charge émotionnelle consciente ou inconsciente de l’espace. Elle sera modifiée par l’action de l’expert Feng shui.

Le savoir faire et la sensibilité de celui-ci seront déterminante. Libéré de son passé, l’espace pourra construire son avenir.

.

Quant faire un nettoyage énergétique ?

Le Nettoyage Annuel

nettoyage-energetique

.

Souvent au moment du printemps, suite à l’hiver où le confinement, les virus, le manque de soleil ont bien affaiblis l’énergie de votre habitat et par voie de conséquence la vôtre. La montée de l’énergie printanière est propice pour renouveler l’énergie et impulser un nouvel élan pour la suite de l’année.

L’énergie Yang (Bois) est très favorable pour ancrer et soutenir les intentions de vie, les projets, les résolutions.

Toutes les personnes du foyer profiteront de cette énergie vivifiante. Vos batteries sont rechargées !

Le Nettoyage Occasionnel

oiseau-regard-au-loin

.

Lors d’un déménagement et d’un emménagement, il permet de supprimer l’empreinte négative des anciens occupants et d’ancrer le lieu dans une perspective d’avenir, de développement.

Après une période difficile, une épreuve professionnelle, amoureuse, familiale, le lieu est chargé des mémoires de son histoire.

Le nettoyage va permettre de dissoudre les énergies passées pour laisser la place aux projets futurs.

Lorsque l’on sent des blocages dans sa vie, dans son activité ou que le moral n’est pas au plus haut.

 

 

Le Nettoyage Spécifique

orchidee

.

Il s’effectue sur une pièce en particulier pour assainir une chambre après une période de maladie, pour dynamiser un bureau.

Le nettoyage énergétique permettra aux énergies lourdes et pesantes de se dissiper.

Après tout aménagement travaillé avec le Feng Shui.

 

Le déroulement

Il est toujours difficile d’expliquer cette prestation qui revitalise l’énergie d’un espace.Cependant, voici quelques éléments de compréhension.En moyenne, le nettoyage énergétique dure 3 heures. Il fait appel à un protocole très précis avec des outils qui vont permettre d’agir sur l’énergie d’un lieu.

L’expert va utiliser des :

      • absorbeurs d’énergie (Sel),
      • dissolveurs (Encens, Fumigation),
      • diffracteurs (Bol chantant),
      • éleveurs (Eau, Soleil, Bol chantant),
      • protecteurs (Symboles).

.

Nettoyage-énergétique

©www.chrispalette.com

Purifier votre habitat avec l’Encens CHIIYAM d’INVOCATION :

.

Un moyen de garder un environnement sain. A utiliser régulièrement en complément d’un nettoyage plus profond si besoin.

Cet Encens liquide à vaporiser est d’une grande efficacité  :

  • Pour Éclaircir vos énergies
  • Pour Purifier un lieu ou un objet
  • Pour Aborder une activité avec sérénité
  • Pour Protéger énergétiquement un espace ou une personne
  • Pour Favoriser un sommeil profond et réparateur
  • Pour Soutenir une période difficile (maladie, stress, examen, séparation, deuil…)
  • Comme parfum

En savoir plus en cliquant ICI

Témoignage :

« Bonjour Guillaume,Je voulais te remercier infiniment et au-delà pour le nettoyage énergétique de mon appartement et pour ta disponibilité ce jour-là. Je trouve que je vais mieux dans le sens ou je ressens des élans de vie, des élans de joies ce qui me faisait grandement, cruellement défaut ces derniers mois. C’est un peu la flamme de vie qui grandit en moi, enfin…. J’ai remarqué, et c’est incroyable, que j’ai beaucoup moins envie de choses sucrées, que je grignote presque plus entre les repas et cela du jour au lendemain ! Je n’en revient pas !Enfin je me sens bien chez moi maintenant, et je commence à entrevoir l’avenir de façon ouverte. Il me reste malgré tout des peurs à vaincre et je pense qu’il me faut travailler sérieusement sur les mémoires anciennes et sur la piètre image que j’ai de moi avec l’aide d’un psychothérapeute pour avancer encore et me sortir de cette grosse dépression. Merci Guillaume pour ta présence, pour ce si beau et grand travail sur le Feng Shui que tu partage avec tellement d’humanité. Du fond de mon cœur merci. » M.S

Témoignage :

Depuis ton passage Guillaume, le changement sur ma personne est époustouflant. Ce que l’on peut ressentir au moment du travail est tout aussi bluffant; et peux rendre un septique, convaincu . Merci encore pour tout. I.R

 Focus sur le Bol Tibétain !

Un bol tibétain ou chantant est un excellent outil pour nettoyer les énergies néfastes subsistantes dans un lieu..

Le principe d’un bol est simple:

Il attire l’énergie négative qui se trouve dans une pièce et la change en énergie positive (Chi faste). Il met en mouvement l’énergie en élevant le taux vibratoire de l’espace.

Les ondes sonores activent l’énergie,c’est le principe des voix, des choeurs qui s’élèvent dans une église ou dans un concert. Nous ressentons ces vibrations.

Le Bol chantant à des harmoniques puissantes.

.

Le fonctionnement :

1. « L’éveiller », frappez le bol 3 fois avec un maillet en boisbol-tibetain

2. Le faire monter en vibration, frottez le bord en tournant le maillet.

Le vitesse doit permettre de prolonger le son autant que possible.

A mesure que l’énergie du lieu s’affine, devient plus légère, les sons évoluent et sont de plus en plus purs. Vous pouvez utiliser le bol régulièrement dans votre espace de vie. Une énergie légère, vivifiante vous soutiendra dans votre quotidien.

Attention, ne jamais faire tomber le bol sur une surface dure car sa vibration subtile serait détruite.

Le choix :

Les Bols Chantans sont des pièces uniques fabriquées à la main. Ils ont chacun des sons, des harmoniques qui leur sont propres. A vous de choisir celui qui vous « parle », avec lequel vous vous sentez une affinité.

Les meilleurs bols sont faits avec un mélange de différents métaux. Vous pouvez également trouver des bols en cristal, très puissant, mais encore très cher !