- 10h00 Ouverture : Au son des tambours accueil des énergies bienveillantes
- 10h15 Atelier : J’utilise le pendule pour guider mes choix (Radiesthésie – Joël BECOT)
Le pendule ,voie de l’âme connectée à la conscience universelle nous permets d’ avoir des réponses dans tous les domaines de nôtre vie
- 11h15 Conférence : « Soyez Créateur et Acteur de votre vie » (Loi attraction – Chantal CHENAUX GERMAIN)
Découvrez la magie « L’âme qui agit » de la création délibérée. Reprenez le contrôle de votre vie. Faites le saut, OSEZ Être, Faire, Avoir tout ce que vous voulez dans votre vie. Décidez du changement, comment ? En changeant votre façon de penser.
- 12h00 Atelier : L’Ennéagramme; sortir des mécanismes de la peur et de l’Ego pour se rapprocher de soi (Connaissnace de Soi – Eloïse PETITJEAN).
Dans cet atelier…..
- 12h45 – 13h45 PAUSE – REPAS
Apportez votre repas froid pour manger dans les lieux – Attention pas de vente d’alimentation sur place !
- 14h00 Conférence : « Connaître sa mission de vie, la clé pour un éveil thérapeutique et spirituel » (Médiumnité – Lydia JUSTAMENTE)
Aller à la rencontre de sa mission de vie est un facteur déterminant pour donner du sens, se réaliser et être en pleine santé. Mais accéder à cette donnée n’est pas évident. Pourtant les clés existent et sont à notre portée.
Vivre avec un proche très malade, et l’accompagner jusqu’à la fin de sa vie, est une expérience à laquelle peu de personnes sont préparées. Mais pour cela, il est nécessaire d’avoir soi-même une relation plus paisible à la mort, ce qui conduit à mieux vivre chaque jour de sa vie.
- 16h30 Conférence : Bioénergie – Le Vivant au service du Vivant (Bioénergéticien – Christophe PALETTE)
Dans cette conférence…
Notre voix est notre pouvoir. Sa puissance est surprenante. Elle touche chaque aspect de notre existence. Alchimie entre le corps et la pensée elle le reflet de notre personnalité..
Je souhaite m inscrire a l atelier, de 18h15 et celui de 16h 30 le samedi.
Merci
Je souhaite m inscrire a l atelier de 16h30 et 18h15 le samedi.
Merci
Martine