Feng Shui en Himalaya

.

.

Une Guesthouse en Himalaya

« FengShuisée »

par Guillaume REY !

1

1

Shanti-Guesthouse

Ce projet de réhabilitation d’une guesthouse au ZANSKAR dans l’Himalaya est né de ma rencontre avec Suzy, présidente de l’association HOKA. Cette association, oeuvre depuis une dizaine d’année pour permet l’accès des enfants à l’éducation. Le monastère de Muney lui a demandé de récupérer des anciens locaux pour en faire une lodge pouvant accueillir des personnes visitant cette région éloignée.

Cette lodge appartient aux Moines et tous les bénéfices reviennent au monastère pour faciliter la vie quotidienne de 15 moinillons (jeunes moines!).

C’est dans ce cadre que ma collaboration a débuté.

.

Interview réalisée directement dans la guesthouse en présence du Lama DORJAY

.

Zoom sur une chambre par Susy, présidente de l’association HOKA

.

.

« Cela apporte de l’énergie et de la sérénité. C’est le rendez-vous entre couleurs et matières. Tout est dans l’harmonie. » Lama DORGAY, responsable du Monastère de Muney

Shanti-Guesthouse6

Shanti-Guesthouse4

Shanti-Guesthouse7

Site de l’association HOKA : Cliquez ICI

Site de la SHANTI Guesthouse : Cliquez ICI

Site Un monde en perspectives : Cliquez ICI


.

VOYAGE AU SOMMET DES PROFONDEURS

.

Mon voyage sur place m’a profondément marqué. Ces liens humains, ces échanges où tout est donné sans retenue, sans rien attendre en retour juste pour le plaisir de partager. Des relations vraies qui ont du sens !

« Ici il y a tout dans rien ! » Susy, Présidente de l’association HOKA

Guillaume REY et Chris PALETTE

Crédit Photo Raphaël POUGNARD

Nous ne pouvions Chris Palette et moi garder cette expérience de vie pour nous. C’est pourquoi Chris avec « Un monde en perspectives  » a créé un programme unique de 25 jours pour partir à la découverte de cette vision de la vie, de cette quête de soi.

Nous serons heureux et fiers de vous accompagner dans cette aventure Himalayenne. Nous séjournerons évidemment de nombreux jours dans la Shanti Guesthouse pour une immersion dans la vie des moines du monastère de Muney.

Le plus : J’animerai 2 demi-journées sur le pouvoir de l’intention : « Je pense donc je suis ». Notre vie est la manifestation physique consciente ou inconsciente des pensées qui circulent dans notre tête. Rien n’est hasard ! J’attire à moi ce à quoi je pense. Que mes pensées soient positives ou négatives, ce qui se forme dans mon esprit devient des faits, une réalité. L’esprit est comme un aimant.

Le Zanskar en Perspectives Programme de 24 jours

.

Prochain départ le 03 Juillet 2018 – Réservations dés maintenant  

Places limitées à 8 Personnes – Reste 8 place !

« Un voyage qui vous mènera au cœur d’une des régions les plus préservées de l’Himalaya. Coupé du monde 8 mois par an, le Zanskar vous surprendra par l’authenticité et l’hospitalité de ses habitants. Ce séjour est fait pour vous si vous avez l’âme d’un explorateur, à la recherche du sens de la vie dans la simplicité et l’ouverture du cœur. Un voyage unique car vous serez immergé dans le quotidien des moines du Monastère de Muney et des habitants du village. Une belle façon de redécouvrir des valeurs profondes sur fond de paysages mémorables. En partenariat avec l’association HOKA,Le séjour devrait se composer principalement d’activités liés au bienêtre du corps, de l’esprit et de lâme. » Chris PALETTE

 

Les plus de votre voyage +++

  • Un programme unique tout inclus.
  • Deux Accompagnateurs français dès votre départ.
  • L’accès et la proximité des habitants tout au long du séjour.
  • 15 Jours dans une Lodge d’une qualité remarquable à proximité du Monastère de Muney.
  • Déplacements en véhicules avec chauffeur.
  • Des séances de méditation et exercices de YOGA DERVICHE.
  • Deux demi-journée de formation – formation « Je pense donc je suis » – Le Pouvoir de l’Intention. Animé par Guillaume REY – Expert consultant en Feng Shui. Plus d’informations : www.fengshuietbienetre.fr
  • Un programme éthique : Un énorme travail est fait pour que votre séjour soit le plus éthique et respectueux de l’environnement. Grâce à l’association HOKA qui finance la scolarité des Enfants du Zanskar vous serez acteur direct et indirect aux projets. Plus d’informations sur les activités de HOKA : www.associationhoka.fr
  • Des Visites inoubliables.
  • Une assistance préparation et organisation de votre séjour.