Ces différentes informations complètent, affinent, détaillent et personnalisent l’outil énergétique couleur. Elles nous offrent des clés essentielles en termes d’aménagement d’un lieu privé ou professionnel mais également de choix vestimentaires et d’objets qui nous entourent.
Vous l’avez compris, l’omniprésence ou bien même l’absence de certaines couleurs dans notre environnement a un impact sur nous-même, positif ou négatif, stimulant ou calmant, nourrissant ou maitrisant nos projets, etc…
En un premier temps, écoutez-vous, écoutez votre maître intérieur, la saison s’y prête à merveille ! Les couleurs de la nature, celle du printemps, subtiles et diverses sont un excellent exercice : analysez votre ressenti en observant ces trésors pigmentés !
Article écrit par Carine MAYOL
Bonjour, je viens de lire l article sur les couleurs, qui nous plonge dans un bien être absolu. Comme le dit l auteur nous ne découvrons rien, il suffit de regarder et notre être intérieur s exprime par de nombreuses vibrations . Très très belle article qui nous fait comprendre que les choses simples peuvent nous apporter autant de bonheur. Merci à Carine qui nous régal de ces article chaque mois. Tres cordialement evelyne