L’Humain,1 prodige de Protection en SOI

Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.


Nous vivons dans une société agressive qui induit notre évolution personnelle au sein d’une violence environnementale, sociétale et déshumanisée. L’actualité est de plus en plus anxiogène : pandémie, terrorisme, écologie, politique, sociale, foyers de tension un peu partout dans le monde, etc… .
Cet état de peur est largement diffusé en continue via de multiples canaux de communication : télévision, radio, réseaux sociaux entre-autre ; qui matérialisent cette situation et l’ancrent dans nos quotidiens collectifs et individuels tels des réflexes.
L’actualité est de plus en plus anxiogène

Je vous propose aujourd’hui de poser un regard sur le POSITIF, celui d’ETRE HUMAIN et les possibilités de protection qui en découlent.

Cette machine extraordinaire est un prodige de protection en soi : en effet, dans l’absolu, nul n’aurait besoin de se protéger puisque notre âme ne mettrait sur notre route que ce qui est source d’évolution pour nous-mêmes.
Encore faut-il savoir écouter et faire confiance en nos ressentis, ces fameuses perceptions subtiles qui sont immédiatement étouffées par les ancrages sociétaux dès qu’elles apparaissent au profit de ces éléments de contexte brutaux qui nous maintiennent sur le seul chemin brumeux et sinueux dont nous n’osons nous échapper par peur.
En revanche, si nous nous libérons de ces schémas en nous reconnectons à nos ressentis, si nous apprenons à entendre nos alertes internes, nous pouvons déceler nos alarmes biologiques et donc emprunter la bonne voie en toute confiance, en toute protection.
Nous exercer à entendre nos voix intérieures
Nous libérer des différentes formes de perturbations
Nous protéger grâce à des outils adaptés
Il existe diverses formes d’attaques énergétiques qu’il est souhaitable de comprendre pour mieux les reconnaitre et s’en barder telles que :
Pour s’en protéger, il faut déterminer le protocole de purification qui nous est le plus adapté, s’ancrer et se protéger avec :
La bioénergie, les traitements énergétiques, le Feng Shui ;

L’utilisation d’Huiles Essentielles adaptées à la dite perturbation, des synergies comme le CHIIYAAM, des huiles essentielles de lavande par exemple.
La fumigation avec l’utilisation d’encens, de synergie, de sauge par exemple
La Lithothérapie et l’utilisation de minéraux adaptés comme la Tourmaline ou la Labradorite
Les Rituels
Les Talismans, les objets informés etc…

Vous l’avez compris, il s’agit là de réapprendre à se faire confiance, de s’exercer à se connecter à nous-M’AIME, de tester les différents protocoles et outils d’accompagnement, de les connaitre et de déterminer ceux qui nous sont adaptés.
Cette « hygiène de vie » est accessible à toutes et tous et mérite un accompagnement afin de s’ancrer dans nos quotidiens, sortir de ce vortex sociétal négatif, afin de retrouver force, harmonie et sérénité.
Alors n’hésitez plus, et particulièrement en ce moment, accordez-vous cet équilibre !
Article écrit par C.M