Des Protections Energétiques, Pourquoi ?

Nous vivons dans une société agressive qui induit notre évolution personnelle au sein d’une violence environnementale, sociétale et déshumanisée. L’actualité est de plus en plus anxiogène : pandémie, terrorisme, écologie, politique, sociale, foyers de tension un peu partout dans le monde, etc… . 

Cet état de peur est largement diffusé en continue via de multiples canaux de communication : télévision, radio, réseaux sociaux entre-autre ; qui matérialisent cette situation et l’ancrent dans nos quotidiens collectifs et individuels tels des réflexes.

L’actualité est de plus en plus anxiogène

Je vous propose aujourd’hui de poser un regard sur le POSITIF, celui d’ETRE HUMAIN et les possibilités de protection qui en découlent.

être positif dans sa tête et dans ses gestes

La bonne nouvelle c’est que l’être humain est magnifique ! 

Cette machine extraordinaire est un prodige de protection en soi : en effet, dans l’absolu, nul n’aurait besoin de se protéger puisque notre âme ne mettrait sur notre route que ce qui est source d’évolution pour nous-mêmes.

Encore faut-il savoir écouter et faire confiance en nos ressentis, ces fameuses perceptions subtiles qui sont immédiatement étouffées par les ancrages sociétaux dès qu’elles apparaissent au profit de ces éléments de contexte brutaux qui nous maintiennent sur le seul chemin brumeux et sinueux dont nous n’osons nous échapper par peur.

En revanche, si nous nous libérons de ces schémas en nous reconnectons à nos ressentis, si nous apprenons à entendre nos alertes internes, nous pouvons déceler nos alarmes biologiques et donc emprunter la bonne voie en toute confiance, en toute protection.

Ainsi, nous pouvons utiliser divers techniques et protocoles nous permettant de :

Nous exercer à entendre nos voix intérieures

Nous libérer des différentes formes de perturbations

Nous protéger grâce à des outils adaptés

Les Formes d'attaques énergétiques

Il existe diverses formes d’attaques énergétiques qu’il est souhaitable de comprendre pour mieux les reconnaitre et s’en barder telles que :

  • Nos propres pensées négatives et persistantes
  • Les personnes négatives qui vont créer inconsciemment des entités énergétiques,
  • Les vampires énergétiques,
  • Les égrégores,
  • Les entités,
  • Les sorts,
  • Les maisons polluées (entités, failles géobiologiques, ondes électromagnétiques par exemple.)

Ces attaques peuvent avoir de nombreux impactes sur nous-mêmes comme abaisser notre taux vibratoire et donc nous rendre physiquement et psychologiquement vulnérables.

S’en protéger

Pour s’en protéger, il faut déterminer le protocole de purification qui nous est le plus adapté, s’ancrer et se protéger avec :

La bioénergie, les traitements énergétiques, le Feng Shui ;

L’utilisation d’Huiles Essentielles adaptées à la dite perturbation, des synergies comme le CHIIYAAM, des huiles essentielles de lavande par exemple.

La fumigation avec l’utilisation d’encens, de synergie, de sauge par exemple

La Lithothérapie et l’utilisation de minéraux adaptés comme la Tourmaline ou la Labradorite

Les Rituels

Les Talismans, les objets informés etc…

Nettoyage énergétique des personnes et des lieux de Céline Hadjadj | Céline  Hadjadj

Vous l’avez compris, il s’agit là de réapprendre à se faire confiance, de s’exercer à se connecter à nous-M’AIME, de tester les différents protocoles et outils d’accompagnement, de les connaitre et de déterminer ceux qui nous sont adaptés.

Cette « hygiène de vie » est accessible à toutes et tous et mérite un accompagnement afin de s’ancrer dans nos quotidiens, sortir de ce vortex sociétal négatif, afin de retrouver force, harmonie et sérénité.

Alors n’hésitez plus, et particulièrement en ce moment, accordez-vous cet équilibre !

Article écrit par C.M

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.