Le clair ressenti est l’une de ces capacités dites « extra-sensorielle » parmi d’autres comme la clairvoyance, la médiumnité, la projection astral etc…

Elle permet entre autres d’explorer les mondes invisibles, de tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des êtres vivants, de notre nourriture, des objets, d’apporter des modifications sur ces vibrations, de les nettoyer, d’avoir accès à la communication avec les autres mondes, d’une manière générale de se sentir en meilleur symbiose avec notre environnement et être une aide, un support, pour les autres humains mais également les animaux, les lieux, les objets, les mondes invisibles.

Oui bien sûr, avec toutefois quelques nuances.

La première étape pour développer mon clair-ressenti est de renouer avec mon intuition, ce qui induit de m’écouter et de me faire confiance. Chaque jour, dans tous les domaines, nous utilisons notre intuition :

Lorsque nous choisissons un vêtement, notre nourriture, une activité, lorsque nous prenons une décision. La problématique majeure est que nous ne l’écoutons pas souvent. Nous faisons passer nos fantasmes sociaux et culturels au 1er plan et relayons nos capacités extra-sensorielles loin derrière de peur de se tromper, de peur de passer pour des fous devants les autres, par manque de temps et de courage.

Formation aimée par Christophe PALETTE

C'est mon Intuition ?

Mon intuition est le langage de mon maître intérieur, de mon Moi profond, de mon âme, en lien avec « le grand tout », peu importe comment on le nomme, ce qui est sûr c’est : Celui qui sait – Celle qui sait

Ainsi guidé, nous allons parcourir les différents outils qui s’offrent à nous pour développer et comprendre notre clair ressenti, avec notre mental comme interprète traducteur.

Le clair ressenti prendra différentes perceptions selon les individus.

Ces canaux sortent des mains, parcourent les bras et dépassent les épaules.

Les informations captées par les mains sont transmises via l’oreille interne et ses différents capteurs sensoriels vers la glande pinéale, qui elle-même transmet au cerveau.

Il n’est pas rare que certaines personnes ressentent également via des canaux situés au niveau des pieds, des jambes.

Ils véhiculent leurs informations via les nadis Ida et Pingala qui sont deux tubes énergétiques hélicoïdaux remontant le long de la colonne vertébrale entre le chakra 1 racine et le chakra 7 coronal.

Comme les muscles ces canaux s’ouvrent et se développent avec l’entrainement.

Extrait de la formation "Développez mon Clair Ressenti

Extrait de la formation « Développez mon Clair-Ressenti » créé et animé par Christophe PALETTE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.